Mardi je donne: nos jeunes patients ont besoin de vous

Merci d'avoir contribué au succès de notre campagne Mardi je donne! Votre don, égalé par la Fondation Cole, permettra à nos enfants de recevoir les meilleurs soins possibles.

Il est toujours possible de faire un don pour aider nos familles!

Votre don aidera des familles comme celle de Lena.

Alors que Lena n'avait que 21 mois, sa famille a reçu la nouvelle la plus dévastatrice de leur vie : leur fille était atteinte d’une leucémie lymphoblastique aiguë à haut risque. Elle a été immédiatement admise à l’unité d’oncologie, où elle a commencé un traitement de chimiothérapie intensif.

Lena devait maintenant lutter pour sa vie et endurer des traitements qui allaient durer trois ans. Pour sa famille, tout s’est arrêté brusquement.

Plusieurs épisodes de fièvre ont forcé la jeune patiente à passer des jours fériés et même des anniversaires, dans une chambre d’hôpital. Grâce à la générosité de personnes comme vous, Lena a reçu un soutien incroyable des équipes du Children et ses parents ont pu focaliser leur énergie sur leur fille.

Aujourd’hui, Lena est officiellement en rémission. Elle est redevenue une enfant enjouée et pleine d’énergie, grâce aux soins qu’elle a reçus et aussi à votre soutien bienveillant.

Votre don aidera à redonner aux enfants comme Lena leur énergie débordante. Merci de permettre aux familles de se concentrer sur l'essentiel: remettre leur enfant sur pied.