Le lancement est donné!

C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que les valeureux pédaleurs de PÉDALEZ POUR LES ENFANTS se sont réunis afin de célébrer le lancement officiel de l’aventure 2018. En plus de rencontrer les participants et de discuter autour d'un cocktail, les capitaines et leurs équipes ont eu droit à un tirage de billet d’avion, gracieuseté de la Fondation Air Canada. [caption id="attachment_11353" align="aligncenter" width="680" caption="Les gagnants de l'an dernier: Morgan Stanley. Ils ont amassé 42 000$ et gagnent le trophé pour une troisième année consécutive!"][/caption]   En 26 ans, nos équipes ont remis plus de 12 millions de dollars en soutien aux familles du Children, et ça continue ! Si vous n’y êtes pas déjà, songez à créer votre propre équipe ou à vous joindre à une équipe existante. On n’est jamais de trop lorsqu’il s’agit de soutenir les bébés les plus malades du Québec. Rendez-vous sur www.pedalez.com!