La Fondation Simple Plan fait un don de 15 000 $ au Children pour encourager la musicothérapie

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants est heureuse de recevoir l’appui de la Fondation Simple Plan, du groupe québécois de renommée internationale, pour la sixième année de suite. En effet, la Fondation Simple Plan a fait un don de 15 000 $ afin de contribuer au financement du projet Boîte à musique Simple Plan et Musicothérapie. Outre des séances de musicothérapie, ce projet permettra d’offrir aux jeunes malades hospitalisés de nouveaux instruments de musique adaptés à leurs besoins et conformes aux normes du futur hôpital. L’annonce a été faite lors du concert-bénéfice au profit de la Fondation Simple Plan, SIMPLE PLAN & AMIS, qui se tenait au Théâtre Corona, le 23 novembre dernier. Une jeune patiente de l’Hôpital de Montréal pour enfants avait été gracieusement invitée à assister à ce concert qui mettait aussi en vedette Marie-Mai. La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants remercie la Fondation Simple Plan de contribuer chaque année au mieux-être et à la guérison des enfants et adolescents soignés au Children.