La Fondation pour l’enfance Starlight

La Fondation pour l’enfance Starlight est un organisme de bienfaisance dont la mission est de ramener le sourire, la joie et l’espoir dans la vie d’enfants atteints d’une maladie grave et celle de leur famille. Depuis près de 30 ans, la Fondation travaille en partenariat avec l’Hôpital de Montréal pour enfants.

La Fondation Starlight met l’accent sur la famille dans son ensemble pendant cette période où elle se sent isolée. Les programmes et les activités de la Fondation offrent une évasion de la réalité quotidienne d’une maladie prolongée ainsi que la possibilité d’être une famille comme toutes les autres. Qu’il s’agisse des centres de divertissement Starlight, des activités « Fabriquez votre ours en peluche » ou du soutien au programme de musicothérapie, Starlight est présent.

Dans le cadre de l’engagement de la Fondation envers l’hôpital, la salle de jeu du 9e étage de l’Hôpital de Montréal pour enfants porte maintenant le nom de « Salle STARLIGHT », commanditée par la FONDATION ARDENE, en reconnaissance du soutien et de la générosité de longue date de Starlight et de ses donateurs. Merci, Starlight!