La 31e édition de Pédalez pour les enfants amasse 350 201$ en soutien aux familles du Children

Lire le communiqué de presse

Cette année, 19 équipes ont permis d'amasser la somme impressionnante de 350 201 $ lors de la 31e édition de Pédalez pour les enfants.

Réunissant de petites et grandes entreprises québécoises de premier plan, cet événement phare de La Fondation du Children permet de financer les projets urgents de l'Hôpital et de redonner aux patients leur énergie débordante, au moyen du Fonds pour la santé des enfants.

Pédaler sur un vélo géant au coeur de Montréal nécessite tout un travail d’équipe et des personnes déterminées à rouler de toute leur force pour les enfants malades. Un grand merci à nos participants et à leurs équipes respectives: Vacances Air Canada, Colliers & Friends, Deloitte, Filo Import, Harrison's Ride, Jarislowsky Fraser, Morgan Stanley, MTY Food Group, Osler, Groupe Paysafe, Research in Action, Banque Scotia, Gestion de patrimoine TD, Équipe Ariana, Équipe Lukca, Rio Tinto , Tecsys, Theta Sigma Fraternity et Wellness Warriors.

Ariana, notre héroïne de l'événement

Pédalez pour les enfants permet d’aider les jeunes patients comme Ariana à se remettre sur pied. Née à 24 semaines et 4 jours, la petite guerrière a passé les 5 premiers mois de sa vie à l’unité de soins intensifs néonatals (USIN) du Children. Ses parents étaient terrifiés à l'idée de perdre leur bébé. Heureusement, la jeune patiente a été entourée d’une équipe incroyable de médecins et d’infirmières, qui ont guidé sa famille à travers certains des moments les plus difficiles de sa vie.

Aujourd'hui, grâce aux soins d’exception qu’elle a reçus et au généreux soutien de nos donateurs, Ariana est en parfaite santé. Merci du fond du coeur à Ariana, porte-parole de l'événement cette année, qui, du haut de ses 3 ans, continue d'être une source d'inspiration pour tous.

Quatorze millions de raisons de dire merci

Depuis ses débuts, Pédalez pour les enfants a recueilli plus de 14 M$ grâce à la généreuse participation des cyclistes et des bénévoles. Un grand merci à Rudy Azoulay et Eddy Farrace, coprésidents du comité organisateur de l'événement, à Michael Conway, fondateur de Pédalez pour les enfants, ainsi qu'à Beverly Amy, Suzanne Eissa, John Lukca, Paul Normandin, Valérie Payeur, Anthony Pepper et Johanne Sabourin, membres du comité.

Voir les photos de l'événement

Pédalez pour les enfants 2022 | Pedal for Kids 2022