Hommage aux donateurs de la Société Dr Mackenzie Forbes

Childrens Dr Mackenzie Forbes

Le 11 septembre 2019, des donateurs de la Société Dr Mackenzie Forbes, des employés de l’Hôpital de Montréal pour enfants  et de l'Institut de recherche du CUSM et des familles de jeunes patients se sont réunis dans le cadre du dévoilement d’un mur de reconnaissance. Ce dernier, installé dans le couloir du Bloc B au Children, rend hommage aux membres de la Société Dr Mackenzie Forbes qui permettent d’assurer des soins pédiatriques de renommée mondiale aux futures générations de jeunes patients.

Les membres de la Société Dr Mackenzie Forbes soutiennent plusieurs départements de l’hôpital grâce à un don planifié tel qu’un legs, une rente de bienfaisance, un don de police d’assurance vie ou en créant un fonds de dotation.

Les témoignages de parents reconnaissants qui bénéficient de programmes financés par les fonds de dotation et de la Dre Gupta, néphrologue pédiatre et directrice de la recherche en santé de l’enfant à l'Institut de recherche du CUSM, nous ont rappelé la véritable motivation derrière ces engagements: donner la chance à tous les enfants d’atteindre leur plein potentiel. «Nous vous remercions du fond du cœur pour ce financement soutenu et fiable, qui permet à nos médecins de concrétiser des programmes pédiatriques d'avant-garde et des travaux de recherche innovants», a souligné Renée Vézina, présidente de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Photos de l'événement

Dr. Mackenzie Forbes Society Recognition Event