Un événement spécial pour nos organisateurs d'événements!

Le 6 février 2020, notre grande famille d'organisateurs d'événements communautaires s'est réunie dans l’Atrium P.K. Subban pour célébrer les succès de la dernière année. En 2019, près de 5 M$ ont été amassés grâce à plus de 200 événements de collecte de fonds: tournois sportifs, salons de jeux vidéo, défilés de mode, 24 heures de collecte de fonds dans La grande roue de Montréal... La liste est longue! Cette soirée a été l’occasion par excellence de remercier les organisateurs qui donnent de leur temps et travaillent sans relâche afin d’amasser des fonds pour les besoins les plus urgents de l'Hôpital.

«Quand je pense à notre grande famille des événements, ce qui m’impressionne c’est la créativité et la diversité dont elle fait toujours preuve dans ses initiatives de collecte de fonds pour l’Hôpital.»

- Kim Fraser, vice-présidente, Marketing, communications et relations communautaires

La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants est réellement privilégiée de pouvoir compter sur le soutien d'organisateurs et de bénévoles exceptionnels. Nous sommes ravis de voir notre famille s’agrandir et évoluer d'année en année. À tous les membres de la famille élargie du Children : merci! Votre passion et votre dévouement à notre cause sont contagieux!

Photos de l'événement

Cocktail de reconnaissance 2020 - Recognition Cocktail