AHEPA fait équipe avec P.K.

Le vendredi 8 février 2019, la famille AHEPA (American Hellenic Educational Progressive Association) de Montréal s'est associée à la Fondation P.K. Subban pour souligner un anniversaire mémorable. Ce bal annuel permet d'amasser des fonds pour divers organismes de la grande région de Montréal qui soutiennent la cause des enfants. En 2000, le Children a été le premier bénéficiaire de l'événement et nous sommes honorés de recevoir une fois de plus cet appui à l’occasion de ce 20e anniversaire.

Cet anniversaire a été mémorable grâce à une participation record et un résultat sans précédent: 134 000$ ont été amassés pour Le coup de main de P.K.!

«Nous sommes honorés de notre partenariat avec la Fondation P.K. Subban qui nous a permis d’amasser un très gros montant», mentionne le président James Hutchison. «Nous sommes touchés de voir que plusieurs dignitaires et membres de la famille AHEPA sont venus de l’extérieur de la ville, de la province et du pays pour célébrer avec nous. Avoir réussi à amasser un total de 1 021 000$ pour The Love of Children à l’occasion de notre 20e anniversaire est un record digne de la LNH.»

Ahepa

Les invités d'honneur, Karl et Maria Subban, ont été ravis d'accepter le chèque au nom de la Fondation. Des centaines de membres de la communauté grecque et leurs amis se sont joints à la famille Subban et à d'autres dignitaires, dont l'ambassadeur de Grèce, pour une soirée sous le signe de la gastronomie et de la danse, le tout pour une bonne cause.

Le coup de main de P.K. est un fonds dédié au soutien des familles vulnérables dévastées financièrement par la maladie de leur enfant. Il arrive fréquemment qu’un parent doive cesser de travailler, et la famille arrive alors difficilement à joindre les deux bouts. Le fonds Le coup de main de P.K. permet de soulager financièrement ces parents en défrayant les coûts pour certains besoins essentiels comme la nourriture et les médicaments, afin qu’ils puissent se concentrer sur le plus important : aider leur enfant à guérir.

Merci à l'AHEPA et à tous ses partisans d'être des membres appréciés de notre famille - comme le dit P.K., redonner est réellement contagieux!