Banniere

Nous sommes ravis de vous inviter à la première édition de l’événement annuel Ligue de défense Subban: tournoi Dynastie, une activité de hockey caritative qui amasse des fonds pour la Fondation P.K. Subban au bénéfice de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Nous sommes un groupe de Montréalais partageant la même vision et croyant qu’il est gagnant de jouer pour une bonne cause.

JEU: Le tournoi Dynastie de la Ligue de défense Subban est un tournoi caritatif pour adultes (20 ans et +) qui se tiendra au Lower Canada College à l’été 2019. Ce tournoi est l’un de nos quatre événements qui auront lieu pendant la #SemainePKSFmtl, un projet d’une durée d’une semaine en soutien à l'Hôpital de Montréal pour enfants.

• Mise au jeu: vendredi 23 août 2019 à 9h00 a.m.
  • Le tournoi se déroulera pendant toute la journée, le vendredi 23 août 2019, suivi d'un after party à Bacaro

BONNE CAUSE: Nous nous sommes alliés à la Fondation P.K. Subban afin d’avoir un impact direct sur la vie des familles de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Le fardeau émotionnel que ces familles doivent endurer lorsque leur enfant est à l’hôpital est accablant. La Fondation P.K. Subban leur offre du soutien financier et moral en pensant aux choses qui rendront l’expérience au Children moins stressante. Nous adhérons à la cause que soutient la Fondation P.K. Subban et nous désirons apporter notre contribution.

Inscrire une équipe

• 1 ligue associée
  • 4 équipes
  • 20 ans et plus
  • Les places sont attribuées sur la base du «premier arrivé, premier servi» et les équipes doivent recevoir une confirmation pour être considérées comme officiellement inscrites au tournoi.

Inscrire une équipe maintenant!

Commandites

Le coup de main de P.K. est un fonds dédié à soutenir les familles vulnérables dévastées financièrement par la maladie de leur enfant. Il arrive régulièrement qu’un parent doive cesser de travailler, et la famille arrive difficilement à joindre les deux bouts.

Le fonds Le coup de main de P.K. permettra de soulager financièrement les parents devant payer la nourriture et les médicaments, par exemple, afin qu’ils puissent se concentrer sur le plus important : aider leur enfant à guérir.

Lorsque nous joignons nos forces pour aider les jeunes patients, tout le monde sort gagnant!
- P.K. Subban