Banniere

Avec Les Tannants au volant, la Fondation du Children marque le coup d’envoi de son premier rallye-bénéfice.

Inscrivez-vous sans tarder à cet événement* festif qui se déroulera dans le Grand Montréal, le vendredi 27 août 2021. C’est une occasion unique de faire le plein d’expériences gourmandes et de jeux interactifs tout en aidant la cause des enfants malades et leurs familles.

À partir de 1000 $ par automobile, pour 2 passagers.

Toutes les sommes recueillies sont versées au Fonds des enfants qui soutient l’innovation en soins de santé, en recherche et en enseignement au Children.

À vos marques, prêts, roulez! Une tannante de belle aventure vous attend!

*Le rallye-bénéfice de la Fondation du Children est un événement sécuritaire qui respecte toutes les mesures sanitaires en vigueur.

Votre entreprise peut contribuer à notre rallye automobile Les tannants au volant!

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Marie-Claude Baribeau, directrice des événements spéciaux, au 514 934-4846, poste 29208 ou par courriel à mbar@fhme.com.