Banniere

En raison de la Covid-19 et avec les restrictions actuelles, nous sommes dans l'obligation d'annuler le Bal 2020. Merci de votre compréhension.

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants vous invite à son bal!

C’est le temps de revêtir votre tenue la plus fabuleuse à l’occasion du 21ème Bal du Children, qui aura lieu le 2 octobre 2020 à la Salle des Pas Perdus de la Gare Windsor.

Cette soirée animée par nul autre que Ben Mulroney, sera ponctuée des rythmes endiablés de l’orchestre de Paul Chacra et 1945, et promet d’être l’une des soirées les plus mémorables de cette année dans notre belle métropole, avec un accent culinaire sur les produits québécois.

Enfilez votre tenue de soirée et vos chaussures de danse et cliquez sur le lien pour réserver votre place.

Préparez-vous à vivre une soirée inoubliable !

Veuillez noter que le comité d'organisation du Bal du Children suit activement la situation actuelle de santé publique. Soyez assurés que si les circonstances ne permettent pas au Bal du Children de se dérouler comme prévu, une alternative tout aussi excitante vous attendra néanmoins le 2 octobre !

Coprésidents d'honneur

• Roberto Di Giorgio, Président, ALRE Properties Inc.

• Dre Marie Di Maso, Présidente, Fondation familiale DGDM

Maître de cérémonie

• Ben Mulroney, Animateur de télévision de renommée nationale

Les fonds amassés vont au Fonds pour la santé des enfants pour répondre aux besoins les plus urgents de l’hôpital, notamment pour l’achat d’équipement médical et chirurgical et pour le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous accordez à l’hôpital la souplesse nécessaire pour qu’il alloue les fonds nécessaires à ses besoins au moment précis où ils pressent le plus. Vos dons pourront servir :

• À l’acquisition d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies de l’enfance comme le diabète ou le cancer pédiatriques
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés économiques entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • Et iront à d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution est essentielle au succès de l’Hôpital de Montréal pour enfants comme chef de file mondial des soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour ses besoins les plus urgents, vous aidez à offrir les meilleurs soins possible à d’innombrables patients et à leurs familles.

Coprésidents d'honneur

Tables de l'innovation

Tables du courage

Tables de l'espoir

Zone privilège plus

Zone privilège

Chaque année, le Bal du Children réunit plus de 800 chefs de file du monde des affaires et communautaire de Montréal. Cette année, le grand Bal masqué du Children sera un événement incontournable rassemblant des gens ayant un but philanthropique commun pour recueillir des fonds pour nos enfants.  Donnant l'aide dont ils ont désespérément besoin et qu'ils méritent.

Il existe plusieurs façons de s'impliquer dans le grand Bal du Children 2020. Découvrez nos différents forfaits en communiquant avec :

Marie-Claude Baribeau (mbar@mchf.com)

Directrice, événements spéciaux

514-934-4846, poste 29208

Cet événement est un succès grâce à l’aide et l’engagement extraordinaire de notre comité :

Cet événement est un succès grâce à l’aide et l’engagement extraordinaire de notre comité :

• Arlene Bratz-Abramowicz
  • Nadine Caban-Christie