Banniere

UNE"SOIRÉE MAGIQUE" QUI A PERMIS D'AMASSER 1 200 000 $ POUR LES ENFANTS MALADES!

La générosité et l'émotion étaient au rendez-vous dans la grande Salle des pas perdus de la Gare Windsor où des centaines de gens d'affaires, de grands philanthropes et de femmes et d'hommes qui consacrent quotidiennement leurs énergies et leurs ressources au mieux-être des enfants malades ont répondu avec élan à notre invitation d'assister à la 19e édition du Bal du Children, le 17 mai 2018. Leur engagement est concret : la soirée a permis d'amasser 1 200 000 $, et un revenu net record de tout temps : cette somme sera versée au Fonds pour la santé des enfants, et permettra notamment l'achat d'équipement médical et chirurgical à la fine pointe des nouvelles technologies, la formation continue du personnel et le financement de projets novateurs. Le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, monsieur Gaétan Barrette, et la vice-première ministre, madame Dominique Anglade, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation étaient au nombre des participants à cette soirée animée avec verve par Gregory Charles.

Demeurez à l’affût de l’édition 2019 du Bal du Children!

En qualité de président d’honneur du Bal du Children 2018, j’ai le plaisir de vous inviter à vous joindre à nous le 17 mai pour célébrer l’excellence en soins pédiatriques du Children et appuyer l’une des institutions les plus appréciées de Montréal.

Le monde des affaires joue un rôle essentiel dans le rayonnement du Children et sa réputation d’excellence de classe mondiale. Avec votre aide, nous pouvons faire de cette édition du Bal la plus réussie à ce jour et continuer de donner à l’Hôpital les ressources dont il a besoin pour accomplir sa mission unique à Montréal.

Sean Finn
Vice-président exécutif Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques du CN
Président d’honneur du Bal du Children

VENEZ AU BAL DU CHILDREN ANIMÉ PAR

Gregory Charles, musicien aux mille talents et animateur télé et radio

Avec un menu spécial concocté par les chefs Derek Dammann et David McMillan de Mckiernan, le nouveau concept des renommés chefs de Joe Beef et Maison Publique.

Photos de l'événement

Bal du Children 2018

Tous les fonds amassés lors du Bal du Children vont au Fonds pour la santé des enfants pour répondre aux besoins les plus urgents de l’hôpital, notamment pour l’achat d’équipement médical et chirurgical et pour le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous accordez à l’hôpital la souplesse nécessaire pour qu’il alloue les fonds nécessaires à ses besoins au moment précis où ils pressent le plus. Vos dons pourront servir :

• À l’acquisition d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies de l’enfance comme le diabète ou le cancer pédiatriques
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés économiques entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • Et iront à d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution est essentielle au succès de l’Hôpital de Montréal pour enfants comme chef de file mondial des soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour ses besoins les plus urgents, vous aidez à offrir les meilleurs soins possible à d’innombrables patients et à leurs familles.

Patron d’honneur

• Helen Stavaris
  • Diana Stefanutti
  • Traci Tohn

La Fondation vous offre la possibilité de vous procurer une Table de l'innovation, une Table du courage ou une Table de l'espoir. Nous pouvons aussi organiser une commandite personnalisée pour votre marque dans l’un de nos Espaces commandite.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Angela Vahaviolos
Directrice, partenariats corporatifs