Banniere

Le samedi 2 novembre, des gens du monde entier participeront à Extra Life, un marathon de jeu qui amasse des fonds pour le Children's Miracle Network. Depuis sa création en 2008, Extra Life a permis d'amasser plus de 50 millions de dollars pour les enfants malades.

Notre groupe de cinq amis se réunira pour amasser des fonds et sensibiliser les organismes de bienfaisance locaux pour les enfants en jouant une combinaison de jeux de société et de jeux vidéo pendant 24 heures non-stop. Jusqu'à date, nous avons recueilli plus de 40 000$ au cours des huit collectes de fonds précédentes (32 000$ pour l’Hopital de Montréal pour enfants). Cette année, nous récolterons des fonds directement pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, une organisation locale qui recueille des fonds pour soutenir la recherche, et le développement de programmes cliniques novateurs et l'avancement de l'enseignement.

Nous tenons à garder un blogue continu de notre expérience, afin que vous puissiez nous suivre tout au long de notre voyage. Découvrez nos anciens marathons dans la section des archives!

Pour la troisième année, un détaillant de jeux de société, Board Game Bliss à Toronto, ont généreusement offert de parrainer nos efforts. En plus on dit 'bienvenue' à Asmodée Canada comme commanditaire cette année! Grâce à leurs cadeaux, chaque don de 50 $ donnera droit à une tirage pour un prix de jeu de société.

Si vous souhaitez faire un cadeau avec un montant qui vous convient, nous vous encourageons à le faire. Votre don servira grandement à diagnostiquer et à traiter les maladies pédiatriques et, idéalement, à aider d'autres enfants à rentrer de l'hôpital et à profiter de leur enfance de la façon dont les enfants sont supposés le faire.

Merci encore une fois pour votre support!

Adam, Kevin, Josh, Ross et Scott