Banniere

Joignez-vous à nous le vendredi 10 mai 2024, alors que nous transformerons le troisième étage du Club de curling de Montréal-Ouest en pub pour la soirée ! Il y aura de la musique en direct toute la soirée par des musiciens locaux, du karaoké, du trivia, une vente aux enchères de desserts, un tirage moitié-moitié, ainsi que des prix de présence et un photobooth. Les fonds amassés durant l'événement iront directement à "Curling pour les enfants (K4K)" au profit des deux hôpitaux montréalais pour enfants, soit le CHU Sainte-Justine et l'Hôpital de Montréal pour enfants.
Pour plus d'informations sur l'équipement médical et les services financés par K4K au cours des 26 dernières années, veuillez consulter le site-web :

COÛT :
20 $ à l'avance (en envoyant un virement électronique à trish.fundraising@gmail.com, et en indiquant votre nom et le nombre de billets pour l'événement)
25 $ à la porte
LES FRAIS D'INSCRIPTION COMPRENNENT :
- Une chance de gagner l'un des nombreux prix de présence
- Des collations de style pub de 18h00 à 21h00 (ailes de poulet, nachos et plus encore !)
- Trivia : venez avec votre propre équipe de 3 à 6 joueur·euses ou rejoignez-en une, des prix pour les 3 meilleures équipes.
- Musique en direct, karaoké et beaucoup d'espace pour danser
- Accès au photobooth et aux jeux de société géants pendant toute la soirée
LES FRAIS D'INSCRIPTION NE COMPRENNENT PAS :
- Les boissons alcoolisées et non alcoolisées au bar (débit uniquement)
- Tombola moitié-moitié au profit de K4K
- Vente aux enchères de desserts au profit de K4K (vous aurez l'occasion d'enchérir sur une variété de produits de boulangerie faits maison)
*Argent comptant ou virement électronique uniquement
**********************************************************************
* 18 h 00: Ouverture des portes (le bar sera également ouvert !)
* De 18 h 00 à 21 h 00 : des collations de style pub sont disponibles à la fenêtre de la cuisine (le menu complet sera annoncé à l'approche de l'événement)
* 18 h 15 : Accueil officiel
* 18 h 30 à 20 h 30 : Trivia et musique en direct
* 20 h 30 : vente aux enchères de desserts et tombola
* 21h30 - 23h30 : Karaoké
***Venez pour une partie de la soirée ou restez pour toute la soirée ! Il y en a pour tous les goûts dans le programme !
**********************************************************************
Nous avons la chance d'avoir de merveilleux divertissements pour la soirée...
Shawn Thicke se produit souvent sous le nom de "Shawny" et a récemment gagné du terrain dans le monde de la musique pour enfants. Pour la soirée pub, ses sets acoustiques seront davantage destinés à un public adulte, et il jouera des reprises connues ainsi que des compositions originales : https://www.youtube.com/@shawnykidsmusic
Trish et Daniel, "quizmasters" au Club de curling de Montréal-Ouest, animeront quatre rondes de trivia au cours de la soirée. Les thèmes seront annoncés à l'approche de l'événement !
Enfin, VOUS aurez l'occasion de nous divertir avec votre voix pendant les séances de karaoké dispersées tout au long de la soirée.
Ouvert à toustes les 18 ans et plus
Veuillez noter que, malheureusement, la salle n'est pas entièrement accessible ; il y a deux séries d'escaliers à monter pour accéder à la salle. Deux toilettes à cabine unique sont situées au même niveau. Le bar se trouve un étage plus bas.

www.curlingpourlesenfants.org