Banniere

Caramel est l'indicateur de gravité zéro de la mission Ax-1 à la Station spatiale internationale!

Les astronautes privés participant à la mission Ax-1 d'Axiom Space en direction de la Station spatiale internationale (ISS) sont de retour sur terre! Lors de la mission, ils ont utilisé un indicateur unique de pointe pour évaluer le moment où ils ont échappé à la gravité terrestre. Caramel, la mascotte de La Fondation du Children était l'adorable indicateur de gravité zéro de la mission. Le chiot en peluche a rejoint un groupe prestigieux d'indicateurs de gravité zéro, dont Snoopy, Buzz l’Éclair, Smokey Bear et Olaf de La Reine des neiges.

Voir Caramel dans l'espace (en anglais seulement):

Commémorez la mission en faisant un don à La Fondation du Children et recevez une réplique de Caramel. Un écusson officiel de la mission Ax-1 vous sera également envoyé.

En direct de l'espace

Certains de nos patients ont eu la chance d'une vie. Ils ont pu interroger l'astronaute Mark Pathy de la mission Ax-1, qui a répondu en direct de l’espace, depuis la Station spatiale internationale, à quelque 420 kilomètres d'altitude. Regardez l'événement:

En savoir plus sur la mission et les projets de recherche du Children

Faites un don pour obtenir des souvenirs de la mission Ax-1

Faites un don de 200 $ ou plus à La Fondation du Children pour obtenir votre propre Caramel souvenir, l'indicateur de gravité zéro de l'Ax-1. Vous recevrez également un écusson de la mission. Chaque Caramel est accompagné d'une lettre d'authenticité signée.

Les quantités sont limitées: 1000 Caramel sont disponibles dès maintenant et au-delà de cette quantité, la livraison est prévue à l'automne. Livraison en Amérique du Nord uniquement. Pour les questions de livraison internationale, veuillez communiquer avec nous à info@fhme.com.

Votre don aidera à la recherche pédiatrique au Children et les enfants malades dans le monde entier.