Banniere

Rejoignez-nous pour un événement amusant dans le tout premier jeux-questionnaire en ligne de Curling pour les enfants!

Tous les participants doivent d'abord S'INSCRIRE gratuitement à la collecte de fonds, et acheter des billets pour le tournoi de Curling pour les enfants virtuel, lors de l'inscription ou à tout moment.

Les participants doivent s'inscrire individuellement au coût de 15 $ le billet. À noter qu'il s'agit d'un jeu-questionnaire individuel et non d'équipe. Une soirée jeu-questionnaire d'équipe pourrait être organisée bientôt.

Après l'achat de votre billet, vous recevrez un courriel avec le lien pour participer. Il n'y a pas de limite au nombre de participants qui peuvent s'inscrire!

Si vous avez des questions sur l'inscription, consultez la section FAQ de notre site Web. Il y aura des prix de présence pour certains participants chanceux et des prix pour les 3 finalistes.