Banniere

Battle Canada est un événement de basketball caritatif en plein air. Notre partenariat avec la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants constitue un pilier essentiel et central à notre cause: amasser des fonds pour les enfants dans le besoin grâce au basketball. Pour atteindre nos objectifs, Battle Canada organisera trois événements à l’été 2020, dont des matchs de basketball 5X5 pour hommes, femmes et jeunes, une compétition slam dunk et de tirs à 3 points, ainsi qu’un match avec la participation d’influenceurs, de célébrités et de médias.

Avec votre soutien, nous pouvons élever notre jeu, amasser des fonds pour le Children et inspirer les jeunes talents locaux. En vous associant avec nous, vous soutiendrez non seulement Battle 4 Cause et les enfants malades, mais surtout vous aurez également la possibilité d’assumer une responsabilité sociale importante.