Banniere

Rejoignez-nous et nagez pour une bonne cause.

Cette année, vous pouvez participer au Beau Swimathon en personne, en ligne ou les deux !

Veuillez cliquer ici vous inscrire en utilisant le formulaire.

L'événement en ligne aura lieu du 1er au 12 août. Veuillez indiquer, dans ce formulaire, le nombre de tours que vous avez effectués Nous accepterons les soumissions jusqu'au 11 août à 18h00.

L'événement en personne aura lieu le 12 août à 11h00.

En plus de la natation, il y aura d'autres activités amusantes, comme une tombola, une vente aux enchères de tartes aux sauveteurs, un bocal à bonbons, une chasse au trésor et une table d'artisanat.

Vous pouvez amasser des fonds individuellement ou en équipe. Veuillez demander à vos donateurs de faire leur don sur cette page * et de soumettre le formulaire de promesse de don suivant afin que nous puissions garder une trace de votre don: https://forms.gle/HCS1AhWbzi7Wydho8

Nous encourageons tous les participants à collecter des dons, mais si vous préférez ne pas le faire, nous suggérons un don de 15 $ par participant sur ce site.

Des prix seront décernés pour le plus grand nombre de tours dans chaque catégorie d'âge (8 ans et moins, 9-10 ans, 11-12 ans, 13-14 ans, 15 ans et plus) pour l'événement en ligne et en personne.

Des prix seront également décernés à l'individu et à l'équipe qui auront collecté le plus de fonds.

Les gagnants seront annoncés le 12 août !

Faisons en sorte que cette année soit la meilleure !

Allez Beau !

Pour plus de renseignements, communiquez avec les organisateurs.