Banniere

DESSIN DE BIENFAISANCE DE FIN D'ANNÉE 2022 - TOUS LES ENFANTS SONT INVITÉS à participer à ce concours de dessin de bienfaisance co-organisé par la GFCBW-Montréal (Global Federation of Chinese Business Women-Montreal Chapter) et La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants (FHME)!

Une exposition et une vente aux enchères caritative pour toutes les œuvres soumises par les enfants auront lieu le 10 décembre 2022. Tous les profits de cette vente aux enchères caritative seront reversés au MCHF !

Pour l'encan caritatif du 10 décembre 2022, les participants peuvent faire un don via les trois méthodes suivantes :

1. Chèques libellés à l'ordre de La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants
  2. Formulaire de carte de crédit en ligne
  3. Argent comptant

Des juges (professeurs d'art) seront invités le jour de l'événement à choisir les dessins gagnants parmi tous les dessins reçus pour décerner des prix !