Banniere

12ème collecte de fonds annuelle pour le Texas Hold'em

Notre 12e collecte de fonds annuelle Texas Hold'em aura lieu le vendredi 15 novembre 2024 à la salle de réception Le Rizz (6630 rue Jarry E., St-Léonard, H1P 1W3). Tous les fonds recueillis seront versés à l'Hôpital de Montréal pour enfants pour le département de néphrologie (rein). Je collecte des fonds pour cette fondation parce que mon fils Francesco, qui est en très bonne santé, est né avec un seul rein. Chaque don compte, donc toute forme de don serait très appréciée.

Au cours des onze dernières années, grâce à votre soutien généreux, 315 500 $ ont été collectés pour la Fondation. J'espère pouvoir compter sur votre soutien cette année.

Pour l'achat de billets ou pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous au 514-648-7000 ou à amaretti@bellnet.ca.

LES BILLETS COÛTENT 125 $ CHACUN. BUFFET INCLUS.

FAÇONS DE FAIRE UN DON : EN LIGNE OU EN PERSONNE À LA BOULANGERIE AMARETTI

TOUS LES DONS DOIVENT ÊTRE FAITS À L'ORDRE DE "LA FONDATION DE L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS ".

Nous vous remercions à l'avance.

Pat Franco