Devenir
donateur mensuel

La maladie ne prend pas de pause. C’est pourquoi les jeunes patients du Children ont besoin de vous, mois après mois. Rejoignez le Cercle des câlins dès aujourd'hui et devenez donateur mensuel. Merci d’être là pour les enfants, 12 mois par année!

Chaque mois, votre don mensuel permet:

• d’offrir des soins de pointe à plus de 65 nouveaux-nés prématurés et malades à l’unité de soins intensifs néonatals;
  • de traiter plus de 50 jeunes patients pour des commotions cérébrales en traumatologie;
  • de soutenir des projets de recherche innovants qui permettront de guérir demain des maladies encore incurables aujourd’hui.

Avec un don de...

25 $

Vous permettez à 2 parents de se nourrir à la cafétéria de l’Hôpital pour une journée.

35 $

Vous aidez à couvrir les besoins essentiels d'une famille, tels que les courses, les médicaments ou les fournitures scolaires.

50 $

Vous offrez un mois de stationnement aux parents dont l'enfant doit se rendre régulièrement à l'Hôpital.

« Faire un don mensuel, c’est aider les enfants malades tout au long de l’année. C’est une façon simple de soutenir Le Children. De plus, c’est facile à mettre en place et à budgétiser. En tant que comptable, je peux vous dire qu’un don mensuel bien planifié a un faible impact sur le budget des donateurs tout en ayant un grand impact sur le soutien offert aux jeunes patients et à leur famille. Tous les enfants méritent d’avoir les meilleures chances d’une vie en santé. »

Jasmin, membre du Cercle des câlins.

Devenir donateur mensuel

Pourquoi choisir le don mensuel?

Maximisez votre impact

Vous maximiserez l’impact de votre don en permettant à La Fondation d’être flexible et de répondre rapidement aux besoins des jeunes patients et de leur famille. Vous apporterez une contribution à long terme pour les soins pédiatriques.

Pratique et flexible

Les paiements mensuels préautorisés constituent un moyen pratique de faire un don, car vous choisissez le montant de votre don et vous pouvez l’étaler sur toute l’année, en faisant 12 dons modiques au lieu d’un seul élevé.

Contrôle

Vous avez un contrôle complet de votre don! Vous pouvez augmenter, modifier ou annuler votre don mensuel à tout moment.

Communauté

Vous ferez partie du Cercle des câlins, une communauté de gens qui, comme vous, croient que la place des enfants n’est pas à l’Hôpital.

Nous vous tiendrons informés de votre impact, car vous faites partie de l’équipe!

En étant membre du Cercle des câlins, vous recevrez:

• un reçu fiscal annuel pour tous vos dons;
  • un rapport annuel démontrant l’impact de votre don;
  • des courriels mensuels pour vous informer des différentes avancées faites au Children;
  • deux bulletins imprimés afin de vous présenter les projets réalisés grâce à vous;
  • et beaucoup d’amour de nos jeunes patients!

Merci d’être présent pour les jeunes patients qui ont besoin de vous!