Andy Collins pour les enfants

Andy Collins pour les enfants sait comment faire la fête en collectant des fonds - même pendant un tournoi de golf!

Les organisateurs ont voulu honorer Andy Collins en partageant sa passion pour les enfants et les bonnes choses de la vie. Ce groupe d’amis a accompli l’impensable : ils ont recueilli plus de 5 millions de dollars au profit de L’Hôpital de Montréal pour enfants, en grande partie grâce à leur tournoi de golf annuel. Andy aurait été fier. « Il veille sans doute sur nous quelque part.»

Merci, Andy Collins pour les enfants!

Février 2019 - Nous sommes profondément attristés par le décès de Bruce Charron, un bénévole dévoué, lauréat du Prix d’excellence 2019 pour l’excellence en engagement communautaire et en action bénévole et Champion du Children depuis plus de 20 ans. Repose en paix.

Aidez les enfants, donnez maintenant

Votre don à La Fondation du Children aide nos jeunes patients à redevenir tannants. Parce qu’un enfant tannant est un enfant en santé.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.