La Fondation Pour enfants seulement, dédiée à soutenir les enfants malades

Créée en 1987 par un groupe de bénévoles dévoués, la Fondation Pour enfants seulement s’est donnée la mission d’acheter de l’équipement médical essentiel pour l’Hôpital de Montréal pour enfants. La Fondation célébrera plus de trente ans de soutien indéfectible et plus de 11 millions $ en dons à l’Hôpital. Cette contribution de la Fondation a changé la vie d’innombrables jeunes patients en leur permettant d’obtenir des soins plus efficaces.

« La Fondation JFK répond à des besoins très concrets. Grâce à elle, nous pouvons disposer d’outils de pointe que l’Hôpital ne pourrait acquérir autrement. Résultat : nous pouvons poser des diagnostics plus précis et plus rapides en plus de prodiguer des traitements moins invasifs à nos jeunes malades », déclare le Dr Sam Daniel, directeur du département d’Otorhinolaryngologie, l’un des nombreux qui bénéficient de la générosité de la Fondation JFK. Partout dans l’Hôpital, de la néonatalogie aux unités de soins intensifs, en passant par la dentisterie et les services ambulatoires et de soins à domicile, les membres du personnel et les patients peuvent constater l’ampleur de la générosité de la Fondation Pour enfants seulement.

L’une des forces de la Fondation JFK est sans contredit l’organisation d’événements, dont la popularité augmente d’année en année, comme son activité JFK G!EE High School Showdown qui oppose des écoles secondaires dans un concours de chant et de danse et son populaire événement Dancing with the Stars.

Merci!