Tournoi de Golf: un succès inspiré par Ainsley et Dr Bruce Williams

Inspirée par la jeune Ainsley, qui a dû se faire retirer la moitié de son cerveau à 9 ans pour avoir la vie sauve, la communauté d’affaires de Montréal a une fois de plus montré son soutien envers les soins d’excellence ayant cours au Children en amassant 657 885 $ lors de la 21e édition du Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, qui se tenait au Club de golf Royal Montréal.

L’édition de cette année rendait hommage à feu Bruce Williams, chirurgien, chercheur et enseignant d’exception, qui aura été à l’origine de changements révolutionnaires pour la santé des enfants tout au long de sa longue et éminente carrière au Children. Les fonds amassés iront à la création d’une chaire en chirurgie pédiatrique dotée d’un fonds de quatre millions de dollars.

Faites un don à la mémoire de Dr Bruce Williams

Mark Pathy, président du comité organisateur explique le but de ce Tournoi. « L’événement annuel vise à amasser des fonds pour attirer et retenir au Children les professionnels de la santé les plus talentueux. Cette vision était celle des cofondateurs du tournoi, le Dr Bruce Williams et Hugh Hallward, qui avaient choisi d’investir dans le talent alors que les organisateurs d'événements se concentraient sur l'achat d'équipement."

[caption id="attachment_10547" align="alignnone" width="586" caption="Ainsley avec Dr. Jean-Pierre Farmer, son neurochirurgien"][/caption] Nous voulons remercier RBC, partenaire principal du Tournoi, tous les participants du tournoi ainsi que ceux qui se sont procuré des billets de tirage pour les billets de hockey.