Souligner l’excellence

Il y avait beaucoup de fébrilité dans l’air à la cérémonie de remise des Prix d’excellence qui se tenait à l’Atrium P.K. Subban. Des centaines d’employés sont venus féliciter leurs pairs qui ont remporté un des prix créés par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Cette année, 22 employés du Children ainsi que deux bénévoles ont été récompensés pour leur travail exceptionnel au mieux-être des enfants malades : ils sont une véritable source d’inspiration. Nous avons une dette de reconnaissance envers les lauréats de cette année, qui incarnent l’excellence dans les soins en faisant constamment un effort supplémentaire pour nos jeunes patients et leur famille. Merci également aux lauréats bénévoles pour leur passion et leur dévouement envers ce merveilleux hôpital. Finalement, merci à nos généreux commanditaires, la Banque Nationale, BMO, la Fondation Gustav Levinschi , Pfizer, Sub Zero et Wolf, TD et TFI International, dont la confiance envers le Children et le soutien à son personnel donnent à ces prix tout leur sens pour la communauté entière du Children. Découvrez ces personnes d’exception