Porte-parole de l'Hôpital “Je ne cesserai jamais de mener des campagnes de financement ou de sensibilisation pour vous tous” En septembre 2015, le défenseur étoile P.K. Subban, annonçait son soutien envers les enfants malades et leur famille en s’engageant à verser, avec sa fondation, un minimum de 10 millions de dollars à l’Hôpital de Montréal pour enfants, « le Children ». À ce jour, il s’agit du plus grand  engagement philanthropique de la part d’un athlète professionnel au Canada. Comme porte-parole, donateur et membre du conseil d’administration, P.K. Subban exerce une influence sans commune mesure sur l’hôpital. Les projets actuellement financés par le fonds Le coup de main de P.K. touchent plus de 9 000 familles chaque année. Joignez-vous à l’équipe de P.K.!