Wow! 1 358 000 fois merci pour le Radiothon

La 16e édition du Radiothon Pour la santé des enfants a eu lieu le mercredi 29 mai 2019. En tout, 20 familles des quatre coins du Québec ont partagé avec les auditeurs des témoignages d’espoir, de force et de courage.

Vous avez été nombreux à répondre à l’appel et à montrer votre soutien alors que l’émotion était à son comble dans l’Atrium P.K. Subban, au Children. Les téléphones se sont fait entendre lorsque Madison s’est pointée au micro, elle qui était de retour – avec des cheveux! – pour nous parler de la rémission de sa leucémie, quand Liam et sa maman ont relaté sa récente greffe de cœur et aussi lorsque Brenda et Mark ont fait preuve de grand courage pour nous parler de la perte de leur enfant. Nous remercions de tout coeur les familles qui ont pris la peine de se déplacer à l'Hôpital cette journée-là afin de partager leurs émouvantes histoires!

Votre immense générosité s’est même propagée aux chambres des patients! Vos appels nous ont permis d’amasser un montant de 1 358 000$ pour les besoins les plus urgents de l’Hôpital. Merci!

Merci aux stations de la famille Bell Média, CJAD 800, 95.9 Virgin Radio, CHOM 97 7 et TSN Radio 690, de même que Dormez-vous?, notre partenaire officiel, et A Bunch of Moms, la Fondation Air Canada, Larente Baksh et Associés-Groupe TD, Otsuka, Revolution Textiles et Home Decor, SNC-Lavalin et la Fondation Tenaquip, qui ont commandité les Heures des miracles. Finalement, un grand merci à tous les bénévoles qui ont répondu aux appels et assuré le succès du Radiothon.