Le Radiothon amasse 1 315 000 $!

Le Radiothon Pour la santé des enfants, qui a eu lieu le 31 mai 2018, a permis à 19 familles de livrer des témoignages touchants, créant des messages d’espoir et de détermination puissants.

L’émotion était palpable à l’hôpital! De la petite Madison, atteinte de leucémie – elle a perdu ses cheveux et avait peur de se faire rejeter –, en passant par Liam qui est branché en tout temps sur un cœur de Berlin qui lui fait office d’organe, et de notre porte-parole de cette année, Rachel, qui devra subir une greffe du coeur et des poumons, nous avons été bouleversés par toutes ces histoires inspirantes.

Et vous avez répondu présent. Votre générosité a été entendue dans l’Atrium P.K. Subban où les téléphones ont sonné toute la journée, de 6h à 19h. Grâce à vous, nous avons amassé 1 315 000$ pour les besoins les plus urgents de l’hôpital. Merci!

Nous remercions aussi du fond du cœur les stations de la famille Bell Média, CJAD 800, 95.9 Virgin Radio, CHOM 97 7 et TSN Radio, de même que Dormez-vous?, notre partenaire officiel, et A Bunch of Moms, la Fondation Air Canada, Larente Baksh et Associés-Groupe TD, Revolution Textiles et Home Decor, SNC-Lavalin et la Fondation Tenaquip, qui ont commandité les Heures des miracles. Finalement, un grand merci aux douzaines de bénévoles qui ont répondu aux téléphones et assuré le succès du Radiothon.

Gauche à droite: Sandra Woo (FHME), Lynn Martel (Vice-Présidente, Dormez-Vous?), Sharon Hyland (CHOM 97 7), Rachel (patiente), Aaron Rand (CJAD 800), Marc Bergman (95 9 Virgin Radio), Caramel, Renée Vézina (Présidente FHME), Susan Abramowitz (FHME), David (patient)