Doublez votre impact

Quand on a diagnostiqué chez Séanne un cancer, tout a basculé pour elle et sa famille. Heureusement, grâce au soutien des donateurs comme vous, le Children a pu aider la fillette de 6 ans à retrouver son énergie débordante.

Les fonds amassés lors du Radiothon seront versés au Fonds pour la santé des enfants pour répondre aux besoins les plus urgents de l’Hôpital, notamment pour l’achat d’équipement médical et chirurgical et pour le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Radiothon, vous accordez au Children la souplesse nécessaire pour qu’il alloue les fonds nécessaires à ses besoins au moment précis où ils pressent le plus. Vos dons pourront servir :

• À l’acquisition d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies de l’enfance comme le diabète ou le cancer pédiatriques
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés économiques entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • Et iront à d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation

Votre contribution est essentielle au succès de l’Hôpital comme chef de file mondial des soins pédiatriques. Votre don aujourd’hui aidera à offrir les meilleurs soins possibles à d’innombrables patients comme Séanne et à leurs familles.

*D’ici minuit le 25 août, Fantino & Mondello versera un montant équivalent à votre don, jusqu’à concurrence de 5 000$.