Déjeun'aide 2017: 100 000$ pour nos jeunes patients

Déjeuner avec le président d’une grande firme, ça n’arrive pas tous les jours! Et encore moins pour un étudiant ou un jeune professionnel. Grâce au comité organisateur de Déjeun’aide, ce déjeuner réseautage permettant de connecter la relève entrepreneuriale à des leaders au sommet dans leurs industries respectives, 180 étudiants et jeunes professionnels ont eu la chance d’échanger directement avec des mentors inspirants.

Assis à des tables de 10, ces jeunes ont pu converser pendant une heure avec un des leaders qu’ils avaient eux-mêmes choisis, afin d’obtenir conseils et mentorat.

Nous remercions les 25 leaders qui ont pris le temps de partager bénévolement leurs expériences, nos généreux partenaires qui ont permis de rendre la matinée des plus agréables, ainsi que le comité organisateur, tous des membres dynamiques du Cercle de la relève de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. En deux ans, le comité de Déjeun’aide a remis plus de 100 000$ à la Fondation du Children en soutien à l’Unité de chirurgie craniofaciale et des fentes faciales H.B Williams.