Célébrer le plaisir de donner!

Au Children, il n’y a rien qu’on apprécie plus que de voir des enfants aider des enfants malades. C’est pourquoi nous avons décidé de célébrer les accomplissements des enfants qui amassent des fonds pour l’hôpital, que ce soit en demandant des dons au lieu de cadeaux pour leur fête ou en faisant des collectes de fonds diverses. Tout était en place pour une magnifique soirée avec les 90 enfants du Club des petits ambassadeurs présents et leur famille : magicien, jeux, ateliers et photos étaient au rendez-vous pour fêter le plaisir de donner!

Ils ont aussi assisté au témoignage touchant de Stefano et de sa famille sur la façon dont les Petits ambassadeurs ont contribué à aider les enfants comme Stefano afin qu'ils aillent mieux, qu'ils puissent aller à l'école et qu'ils soient des enfants comme les autres. Plusieurs familles ont témoigné que leur petit ambassadeur était très content de la présence de Stefano, de pouvoir lui parler et même lui faire un calin.

Cet événement a définitivement marqué le petit Emmanuel. « Je veux vous féliciter pour la belle soirée et la belle réception. Emmanuel a eu beauoup de plaisir et est trèèès fier de son macaron jaune des Petits ambassadeurs et du chapeau bleu qu’il porte encore ce matin pour déjeuner! » - Sandra, la mère d’Emmanuel

Cette année, le Club des petits ambassadeurs a amassé 258 725 $ pour les enfants malades. Félicitations et merci du fond du cœur!

Cliquez ici pour en apprendre plus sur le Club des petits ambassadeurs et pour voir tous les membres.

Soirée de reconnaissance du Club des petits ambassadeurs / Young Ambassadors Club recognition event

Photobooth : Soirée de reconnaissance du Club des petits ambassadeurs - Young Ambassadors Club recognition event