Banniere

Enfilez vos chaussures de marche et commencez à vous étirer! Joignez-vous à nous pour la marche-o-thon virtuelle du mois de la sensibilisation au cancer chez l’enfant, du 1er au 30 septembre 2021. L'idée est de sortir profiter des derniers jours de l’été tout en amassant des fonds pour fournir de l’équipement médical de pointe au Children.

S'inscrire:

Pour vous inscrire à l’événement, il suffit de cliquer sur "Joindre cette équipe", en bas à droite de la page suivante, pour créer votre page de collecte de fonds. Vous pourrez ainsi guider vos donateurs vers cette page de collecte de fonds.

Comment faire un don:

Du 1er septembre au 30 septembre, vous et vos supporters pourrez faire un don en ligne directement à partir de votre page de collecte de fonds.

Une personne qui peut également faire un don à partir de la page d’accueil de l’événement, en cliquant sur le bouton « Donner », et en choisissant le participant inscrit qu’elle veut soutenir dans la liste des membres de l’équipe STEP-BY-STEP-TEMBRE.

Un reçu d’impôt sera émis pour tout don de 20$ et plus.

Plus de renseignements à venir.

Merci pour votre généreux soutien envers les jeunes patients du Children!