Banniere

Du 9 au 11 septembre de cette année, je roulerai de Bend Oregon à Boise Idaho avec des collègues de travail de Bristol Myers Squibb. Cette randonnée est organisée chaque année au profit de la recherche sur le cancer. J'ai choisi de faire un don à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, et tous les profits seront versés au Fonds de mon ami Marc Normandeau.

Marc Normandeau, qui a passé une grande partie de son enfance à lutter contre la leucémie à l'Hôpital de Montréal pour enfants, a créé le fonds en 2008 pour soutenir le département d'oncologie. Au fil des ans, le Fonds de Marc a permis de recueillir près de 100 000 $ pour l'achat d'articles essentiels pour les enfants qui luttent contre le cancer, leurs familles et le personnel médical. Nous nous concentrons désormais sur l'acquisition d'équipements médicaux et sur le soutien aux thérapies innovantes en immunologie du cancer.

Votre soutien, quel qu'en soit le montant, aura un impact significatif sur l'amélioration de la vie de ces enfants courageux et sur l'évolution vers un avenir où les traitements seront moins invasifs

Contact: Dylan.Murphy2@bms.com