Banniere

Cette année, nous avons décidé d’organiser un tournoi de curling virtuel pour amasser des fonds pour les enfants malades.

Qu'est-ce qu'un tournoi de curling virtuel? Ce sera un tournoi où les gagnants seront choisis au hasard parmi toutes les équipes inscrites dans un style de tournoi, de manières amusantes et différentes, et où les fans pourront participer dans le confort de leur foyer!

Rejoignez-nous pour célébrer la journée avec d'autres participants et restez avec nous pour le souper et les discours!

Curling pour les enfants est un organisme à but non lucratif dédié à améliorer la vie des enfants et de leurs familles à travers la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants et la Fondation CHU Sainte-Justine.

Curling pour les enfants contribue à l’avancement technologique des deux hôpitaux en collectant des fonds qui servent à acquérir des traitements, programmes et équipements médicaux de pointe.