Banniere

Chris Nilan, ancien joueur renommé de la LNH, s'est engagé dans un partenariat significatif avec la Fondation Liam, motivé par un lien personnel profond et un engagement commun à avoir un impact positif. Réfléchissant à son parcours, Nilan a déclaré : « Tout au long de ma vie, j'ai eu le privilège de rencontrer de nombreuses personnes ; certaines d'entre elles ont eu un impact profondément énorme sur ma vie et mon existence. Je crois que Kevin est l'une de ces personnes qui a été mise sur mon chemin pour une raison - en plus d'être un nouvel ami, je crois que cette raison était de rencontrer son fils, Liam. Il y a quelque chose chez Liam qui vous vole votre cœur, et il a certainement volé le mien. L'engagement de Chris Nilan n'apporte pas seulement son nom, mais aussi une véritable passion pour le soutien de la mission de la Fondation Liam. Sa collaboration avec la fondation témoigne du pouvoir des relations et du potentiel de changement positif lorsque des individus s'unissent pour une cause commune.

DÉTAILS DE L'ÉVÉNEMENT:
Inscription : 9 h 30