Banniere

Nous vous invitons à participer au 20e tournoi de golf annuel au profit de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants le lundi 19 août 2024 au terrain de golf Atlantide situé à Notre-Dame-De-L'Ile-Perrot.

Il n'y a pas de meilleure façon de passer une belle journée d'été que sur le terrain de golf avec des amis et l'équipe de Vortex, sachant que les fonds recueillis aideront directement les petits enfants dans le besoin et feront en sorte qu'ils reçoivent les meilleurs soins possibles. Si vous pouvez vous joindre à nous, les détails de l'inscription sont ici :

Vous souhaitez parrainer notre événement ? Veuillez contacter Hillary Cohen à l'adresse hcohen@vortex-intl.com pour connaître les possibilités de parrainage.

Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous, nous apprécierions vraiment un don, qui peut être fait sur cette page. Vos contributions insufflent de la vie au fonds de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants et contribuent grandement à son succès. Nous vous remercions du fond du cœur !