Banniere

10ème collecte de fonds annuelle Texas Hold'em

Notre 10e collecte de fonds annuelle de Texas Hold'em aura lieu le vendredi 11 novembre 2022 à la salle de réception Le Rizz (6630 rue Jarry E., St. Leonard, H1P 1W3). Tous les fonds recueillis seront versés à l'Hôpital de Montréal pour enfants pour le département de néphrologie (rein). Je fais une collecte pour cette fondation parce que mon fils Francesco, qui est en très bonne santé, est né avec un seul rein. Chaque don compte, alors toute contribution de votre part sera très appréciée.

Grâce à votre généreux soutien au cours des dix dernières années, 268 000,00 $ ont été recueillis pour la Fondation. J'espère pouvoir compter sur votre soutien cette année.

Pour l'achat de billets, ou pour toute autre question, veuillez nous contacter au 514-648-7000 ou à amaretti@bellnet.ca.

LES BILLETS COÛTENT 100 $ CHACUN. BUFFET INCLUS.

FAÇONS DE FAIRE UN DON :

EN LIGNE OU EN PERSONNE À LA BOULANGERIE AMARETTI

TOUS LES DONS SONT PAYABLES À LA "FONDATION DE L'HÔPITAL POUR ENFANTS DE MONTRÉAL".

En vous remerciant d'avance.

Pat Franco