Campagnes de porte-à-porte et de télémarketing

Nos campagnes de porte-à-porte et de télémarketing sont présentement en cours à Montréal, en partenariat avec Public Outreach. Nos collecteurs de fonds sollicitent des dons mensuels afin de fournir un financement non affecté pour répondre aux besoins les plus urgents du Children. Pour le porte-à-porte, les solliciteurs utilisent des iPad, portent des vestes avec le logo de la Fondation et ont un badge les identifiant en tant que représentants de la Fondation. Ils n'acceptent ni l’argent en espèces ni les chèques. Les solliciteurs travaillent de 12 h à 21 h, 7 jours sur 7. Ils reçoivent un salaire horaire sans commission.

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Frédéric Brière, Directeur, marketing direct et intégré.