Campagne de porte-à-porte

Notre campagne de porte-à-porte est présentement en cours à Montréal, en partenariat avec Public Outreach. Nos collecteurs de fonds sollicitent des dons mensuels afin de fournir un financement non affecté pour répondre aux besoins les plus urgents du Children. Les solliciteurs utilisent des iPad, portent des vestes avec le logo de la Fondation et ont un badge les identifiant en tant que représentants de la Fondation. Ils n'acceptent ni l’argent en espèces ni les chèques. Les solliciteurs travaillent de 12 h à 21 h, 7 jours sur 7. Ils reçoivent un salaire horaire sans commission.

Sommes-nous actifs dans votre région ?

Les cartes ci-dessous seront mises à jour chaque semaine, mais des modifications de dernière minute pourraient y être apportées. Si vous ne voyez pas votre région répertoriée, revenez demain.

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Susan, Directrice, campagnes annuelles.

DONNEZ MAINTENANT, AIDEZ LES ENFANTS

Guérir. Aimer. S’unir. Votre don déductible d'impôt donnera de l'espoir aux enfants malades et leur famille.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.