Z.A.R. " Wellness Warriors " - 2023

Collecte de fonds pour : Pédalez pour les enfants 2024

Z.A.R. " Wellness Warriors " - 2023

ENGLISH follows below.

A tous les élèves de Zumba avec Rachel et mes amis Facebook, PUIS-JE COMPTER SUR VOTRE SOUTIEN pour faire un petit don ? Pour la 3e année consécutive, Martha Marty Laurendeau et moi pédalerons pour les enfants et leurs familles. Et pendant que les différentes équipes pédaleront dans les rues de Montréal pour sensibiliser et amasser des fonds pour cette cause si importante, nous réchaufferons les bénévoles avec des chorégraphies Zumba exaltantes tout au long de la journée ! Je suis fier de faire partie d'un équipe qui a contribué à amasser des fonds pour assurer la continuité de ces services.

Je sais que l'économie est serrée et que les temps sont difficiles. Malheureusement, cela ne signifie pas que les besoins des enfants ont été réduits. JE VOUS DEMANDE DE DONNER CE QUE VOUS POUVEZ à cette édition de Pédalez pour les enfants soit aussi réussie que dans le passé. Merci à l'avance pour votre aide.

To all my Zumba students and Facebook friends, CAN I COUNT ON YOUR SUPPORT by making a small donation ? For the 3rd year in a row, Marty and I will be pedaling for the kids and their families. And while the various teams will be pedaling through the streets of Montreal to raise awareness and funds for this very important cause, we will be warming up the volunteers with exhilerating Zumba chorographies throughout the day ! I am proud to be part of of a team that has helped raise funds to ensure the continuity of those services.

I know the economy is tight and times are difficult. Unfortunately, this does not mean that the children's needs have been reduced. I ask that you give what you can to make this edition of Pedal for Kids as successful as it has been in the past. Thank you in advance for your support.

Dons

Michel Couture, 50 $ – 27 juin 2023

Jennyfer Plaisimon, 25 $ – 11 juin 2023

Rachel Caron, 25 $ – 9 juin 2023

«Thank you, Maria Papadakis, for your generous donation today (received by e-transfer) !»

Lina Pelletier, 25 $ – 9 juin 2023

Rachel Caron, 85 $ – 9 juin 2023

«Thank you to my bestie, Martha Marty Laurendeau for donating an additional $85 this morning for such an important cause ! Check out YOUR DONATIONS AT WORK at the bottom of this page to learn more about how the Montreal Children's Hospital Foundation used your precious donations !»

Rachel Caron On behalf of my Zumba students, 80 $ – 8 juin 2023

«Un montant supplémentaire de 80$ en argent a été donné par plusieurs membres de ma famille de Zumba lors de mon cours hier soir, me permettant de dépasser fièrement mon objectif de 1 000$ en moins d'une semaine !

An additional $80 in cash was donated by several of members of my Zumba family during my class last night, allowing me to proudly surpass my goal of $1,000 in less than one week !»

Claire Thérien, 35 $ – 8 juin 2023

Aline Desfossés, 15 $ – 7 juin 2023

Marlene Landry, 25 $ – 7 juin 2023

Helen Bouthillette, 25 $ – 7 juin 2023

«A small gesture for precious lives !»

Diane Bertrand, 20 $ – 7 juin 2023

Marilyn Levesque, 15 $ – 7 juin 2023

Carmen Legault, 15 $ – 7 juin 2023

Justin Caron-Paradis, 50 $ – 7 juin 2023

Anna Valentini, 50 $ – 7 juin 2023

Anonyme, 50 $ – 7 juin 2023

patricia larocque, 50 $ – 7 juin 2023

Rachel Caron ZumbaAvecRachel, 100 $ – 7 juin 2023

««JE LANCE UNE INVITATION SPÉCIALE À TOUS LES ÉLÈVES de ZumbaAvecRachel de contribuer UN PETIT DON, peu importe le montant, 5 $ - 10 $ - 20 $, (votre don peut être anonyme) pour aider à soutenir cette cause imporante qui est très près de mon coeur. J'aimerais souligner l'implication et le travail extraordinaire que Suzanne Eissa, une de mes précieuses élèves de Zumba qui prends une semaine de ses vacances pour faire du bénévolat en aidant à organiser cette évennement qui connais un succès énorme depuis des années! BRAVO Suzanne ! C'est un honneur d'être membre de l'équipe Wellness Warriors et de participer à cet évennement !» JE SUIS SI PRÈS DE MON BÛT DE 1,000 $. !!!!»

Denise Levasseur, 50 $ – 6 juin 2023

Sylvie Bélanger, 50 $ – 6 juin 2023

Phayrath Phonepraseuth, 25 $ – 5 juin 2023

Anonyme, 10 $ – 5 juin 2023

«Thank you my friend, you know who you are. Even in these trying times, you still offered a cash donation which I have sent in on your behalf. Thank you for your generous heart.»

Susan Christopher, 50 $ – 3 juin 2023

Jill Mundy, 15 $ – 3 juin 2023

Sylvie Morin, 25 $ – 3 juin 2023

Eric Girard, 50 $ – 3 juin 2023

Idalia Justino, 100 $ – 3 juin 2023

Geneviève Martin, 25 $ – 3 juin 2023

Martha Laurendeau, 50 $ – 2 juin 2023

Rachel Caron, 100 $ – 2 juin 2023

«Je lance un défi à tous mes élèves de Zumba de contribuer un don, peu importe le montant, pour aider à soutenir cette cause imporante qui est rès près de mon coeur. Merci à Suzanne Eissa, une de mes précieuses élèves de ZumbaAvecRachel qui prends une semaine de ses vacances pour faire du bénévolat en aidant à organiser cette évennement qui connais un succès énorme depuis des années! BRAVO Suzanne ! C'est un honneur de participer à cet évennement !»