Jaime Cousins - Pédalez pour les enfants - Équipe Tecsys

Membre de l'équipe Équipe Tecsys - 2023

Collecte de fonds pour : Pédalez pour les enfants 2024

Jaime Cousins - Pédalez pour les enfants - Équipe Tecsys

Chez Tecsys, nous croyons qu'il est important de redonner à notre communauté et de soutenir des causes importantes comme la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Nous sommes fiers de participer à Pédalez pour les enfants encore une fois cette année et nous espérons que vous vous joindrez à nous pour soutenir cette grande cause.

L'Hôpital de Montréal pour enfants offre des soins médicaux exceptionnels aux enfants et à leurs familles. Chaque année, l'hôpital traite des milliers d'enfants du Québec et d'ailleurs et compte sur le soutien de la collectivité pour continuer à offrir des traitements médicaux novateurs, de l'équipement de pointe et des soins empreints de compassion à ceux qui en ont besoin.

Rassemblons-nous et faisons une différence pour les enfants de notre communauté ! Joignez-vous à Tecsys et aux nombreux autres partisans de Pédalez pour les enfants afin de recueillir des fonds pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Chaque dollar recueilli aura un impact réel sur la vie de ceux qui en ont besoin.

#PedalForKids #HôpitalDeMontréalPourEnfants #SoutienCommunautaire #CollecteDeFonds #Contribuer #Tecsys

Dons

Pierre Plamondon, 50 $ – 5 juin 2023