Isabelle Godin - Deloitte

Collecte de fonds pour : Pédalez pour les enfants 2024

Isabelle Godin - Deloitte

Hello/ bonjour!

Si tu te retrouves ici, c'est majoritairement que l’idée de contribuer au mieux-être des enfants malades, d'alléger le fardeau de plusieurs familles et surtout de faire avancer la recherche t’interpelle. Merci d'avoir pris un moment dans ta journée pour lire ces quelques lignes.

Tu dois déjà le savoir, mais La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants porte une place particulière dans mon cœur et en voici la raison:

Du haut de mes 2 ans, j’ai subi une intervention révolutionnaire pour l’époque (#1987), soit l’insertion d’un cathéter (☂️) via l’haine = aucune incision thoracique pour venir régulariser l’aorte de mon coeur. En gros sans ces tops médecins, nos chemins ne se seraient jamais croisés. Tu peux imaginer ton quotidien sans ma présence…triste non 🙃.

Le 8 juin prochain, accompagné de mes collègues de Deloitte, j’irai sillonner les rues du centre-ville sur un mega-giga vélo (il est vraiment gros). Je suis fière de travailler pour une firme qui s’allie à de si belles causes et d’avoir des gens généreux dans mon entourage. Je me permets d'utiliser cette vitrine pour solliciter ton aide en effectuant un don à la hauteur de tes capacités et faire exploser mon très modeste objectif #Ibelieve 🙌.

*Les donations de 100$+ seront éligibles à remporter l'une de mes toiles*...Ouep je suis simili-artiste à mes heures!

En te remerciant du fond de mon petit cœur qui bat normalement grâce au Montreal Children’s et qui déborde de gratitude envers ton geste: MERCI!

Isabelle, Zabby, Izzy

Dons