Tournoi de Golf Caritatif Annuel de Vortex

Marquez vos calendrier ! Après deux ans de pratique de nos élans de golf, nous vous invitons à participer à notre 18e tournoi de golf caritatif annuel au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui aura lieu le lundi 15 août au Club de Golf Atlantide de Notre-Dame-De-L’Ile-Perrot.

Il n’y a pas de meilleure façon de passer une belle journée d’été que sur un terrain de golf avec des amis et l’équipe de Vortex, en sachant que les fonds amassés aideront directement des enfants malades à recevoir les meilleurs soins possibles. Si vous pouvez nous rejoindre, les détails de l'inscription sont ici :

Si vous ne pouvez pas nous rejoindre, nous apprécierions vraiment un don, qui peut être fait sur cette page. Vos contributions donnent vie à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants et leur et lui permettent d’en faire beaucoup. Nous vous remercions du fond du cœur.