Santé to Life!

En appui à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, Santé to Life est une soirée de type 5 à 7 qui a du cœur. Organisé par de jeunes professionnels pour de jeunes professionnels, notre événement propose de vous faire découvrir des vins et spiritueux d’intérêt, accompagnés de bouchées gourmandes, dans le cadre d’une soirée inoubliable où se tisseront des liens professionnels et d’amitié.

Ce rassemblement s'adresse à un auditoire en début de carrière, qui cherche à donner au suivant. La génération ciblée possède un exceptionnel esprit communautaire, a les bonnes causes à cœur, et souhaite allier plaisir et philanthropie. C'est de cette philosophie qu'est né le Cercle de la relève.

En tant que plus récent comité du Cercle, Santé to Life se joint à près d'une décennie d'événements variés, qui ont permis de recueillir plus de 250 000$ au total. Le 26 mars 2020, joignez-vous à nous pour trinquer au Children!

Dons

Pheben Workneh, 50 $ – 3 Mars 2020

C. N. Cavaliere Holdings Inc, 200 $ – 20 Février 2020

Miriam Pozza, 100 $ – 13 Février 2020