Mehdi Makhlouf

Membre de l'équipe TD - 2020

Collecte de fonds pour : Pédalez pour les enfants 2020

Mehdi Makhlouf

Cette année je participe à l'événement Pédalez pour les enfants pour une collecte de fonds au profit de la fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Tous les fonds recueillis lors de l’événement serviront à soutenir: le Fonds, qui couvre les besoins les plus urgents de l’hôpital.

En cette période d'incertitudes, les jeunes patients et les experts médicaux ont plus que jamais besoin de notre aide.

Cet événement aura lieu le 26 septembre 2020. Afin de respecter les règlements

gouvernementaux en matière de distanciation sociale et pour assurer la santé et la sécurité de tous les participants, cette année l'événement Pédalez pour les enfants prendra la forme d'une randonnée en auto.

Voici quelques faits:

- Une famille avec un enfant malade perdra 40% de ses revenus.

- Les enfants représentent 25% de la population. Pourtant, ils obtiennent 10% du financement de la recherche.

- 60% des patients de l'hôpital pour enfants de Montréal ont besoin de soins complexes.

Chaque dollar contribue à mettre un sourire sur le visage d'un enfant et à faire une différence dans sa vie.

Merci pour votre soutien et vos contributions!

Pierre Desrosiers, 50 $ – 16 Septembre 2020

Jean Marc Pigeon – 16 Septembre 2020