Mathieu Labrie-2019

Bonjour! J'ai décidé de participer à Pédalez pour les enfants au profit de la Fondation de l’hôpital pour enfant de Montréal.

Cette année, les fonds seront dirigés au service de soins de chirurgie plastique de l’hôpital pour enfant. Ce département traite des cas sévère de « bec-de-lièvre » et déformation crânienne. Ces interventions sont faites par nécessité due à des problématiques de santé résultant de cette condition en plus d’éviter à ces enfants une vie où ils doivent composer avec un différend physique important face aux autres.

Merci pour vos dons généreux au nom de tous les enfants qui en bénéficieront!

Dons

Anne Marie Labrie, 25 $ – 5 Juin 2019

7277482 Canada Inc. – 23 Mai 2019

Rabia Patel, 25 $ – 8 Avril 2019

Anonyme, 100 $ – 4 Avril 2019

Anonyme, 69 $ – 3 Avril 2019

«“Let me tell you something you already know. The world ain't all sunshine and rainbows. It's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. You, me, or nobody is gonna hit as hard as life. But it ain't about how hard ya hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward. How much you can take and keep moving forward. That's how winning is done!”

― Sylvester Stallone, Rocky Balboa»

Jocelyne Proulx – 3 Avril 2019

Anonyme, 25 $ – 2 Avril 2019