Avoir un enfant avec des problèmes de santé difficiles à diagnostiquer n'est pas évident.
C'est un long parcours de demandes, de refus, de prises de sang, d'examens inconfortables et de résultats non concluants recueillis après une foule de rencontres infructueuses avec une cinquantaine de spécialistes qui se renvoient souvent la balle, car ils n'arrivent pas à bien cibler ce qui ne va pas.
Dans mon cas et celui de mon fils autiste William, j'ai dû m'acharner pendants 8 longues années avant d'avoir la chance de rencontre le Dr Myers, un neurologue de l'hôpital de Montréal pour enfants, qui a finalement pris le dossier en charge. Mais malgré cela, il a tout de même fallu attendre encore 4 ans pour avoir l'opportunité de faire partie d'un de ses programmes de recherche.
Ce fut tellement un soulagement d'apprendre cette nouvelle, un soulagement que je veux maintenant partager avec d'autres parents qui sont eux aussi avec les mêmes défis que moi, mais qui n'ont pas eu la même opportunité.
C'est pour quoi moi et mon équipe Top Adn souhaitons aider le Dr Myers amasser encore plus de fonds qui seront dédiés à son département du programme de recherche pour les maladies neurologiques rares et qui lui permettront de répondre aux grands besoin d'autres enfants atteints d'un désordre neurologique.
Événements à venir en 2025:
- Match-bénéfice contre les personnalités du Québec
- Une soirée DJ
- Match-bénéfice contre les Anciens Canadiens
- Boo-Ling
- Un karaoke
et plus encore ...
www.topadn.com