Suzanne Tremblay-2019

Team member of Laurentian Bank-2019

Raising funds for: Pedal for Kids 2019

Suzanne Tremblay-2019

C’est un réel plaisir de me joindre à l’équipe Les Bâtisseurs de la Banque Laurentienne pour une seconde année dans le cadre de l’événement Pédalez pour les enfants 2019. Cette activité organisée par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants permet à chaque année, depuis près de 30 ans, de contribuer au mieux-être des enfants malades et d'aider leurs familles.

Chaque enfant mérite une qualité de vie qui lui permet de s’épanouir pleinement. Tous les enfants n’ont pas la même chance à leur naissance. Heureusement, le Children est là pour prodiguer des soins de qualité à des milliers d’entre eux à chaque année.

Les dons servent notamment à financer les équipements spéciaux, la recherche et la formation des infirmières et infirmiers.

J’espère que ma contribution, même si elle est modeste, contribuera à leur venir en aide. Je vous invite à m’encourager dans cette collecte, en faisant un don sur cette page.

Je vous remercie d’avance!

– Suzanne

Donations

Anonymous, $25 – June 14, 2019

Pierre-Luc Blain, $35 – June 14, 2019