Banniere

Déjeun'aide 2023, une présentation de Bell Canada, mettant en vedette André Beaulieu, PVP, services généraux

Notre unique événement de réseautage  aura lieu le vendredi 3 novembre de 7 h à 9 h 30 au Yoko Luna.

Pour voir la liste des leaders confirmés, veuillez-vous référer à l'onglet "Nos Leaders" ci-haut.

Déjeun’aide soutient La Fondation du Children en offrant aux étudiants et aux jeunes professionnels ambitieux l’occasion de tisser des liens avec des leaders du monde des affaires, de la scène sociale et communautaire lors d’un petit déjeuner amical.

En plus de donner aux étudiants et aux jeunes professionnels l’occasion d’échanger avec un leader d’entreprise, l’événement permettra également aux chefs d'entreprise d’agir comme mentors et de s’engager auprès de la prochaine génération de professionnels passionnés.

Cette année, l’équipe de Déjeun’aide amasse des fonds pour répondre aux besoins les plus urgents du Children et redonner aux jeunes patients leur petit côté tannant.

Joignez-vous à nous et contribuez à améliorer les soins offerts à nos jeunes patients! Ce rassemblement s'adresse à un auditoire en début de carrière, qui cherche à donner au suivant. La génération ciblée possède un exceptionnel esprit communautaire, a les bonnes causes à cœur, et souhaite allier plaisir et philanthropie. C'est de cette philosophie qu'est né le Cercle de la relève.

Pour obtenir plus d'information sur cet événement, communiquez avec Sahar.

Merci à nos partenaires

Les fonds amassés iront au Fonds pour la santé des enfants afin de répondre aux besoins les plus urgents du Children, tels que l’achat d’équipement médical et chirurgical et le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous accordez au Children la souplesse nécessaire pour allouer les fonds là et au moment précis où ils sont les plus indispensables. Vos dons pourront servir:

• À l’achat d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies juvéniles comme le diabète ou le cancer
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés financières entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • À d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution permet à l’Hôpital de Montréal pour enfants d’être reconnu comme un chef de file mondial en soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don au Fonds pour la santé des enfants afin de répondre aux besoins les plus urgents du Children, vous aidez à offrir les meilleurs soins possibles à d’innombrables patients et à leur famille.

Présenté par : Bell Canada

Leaders du Déjeun'aide 2023:

1. André Beaulieu, premier vice-président, Services généraux, Bell Canada
  2. Marie-Eve Boisvert, vice-présidente des communications, Behaviour Interactive
  3. Gabriel Altit, néonatologiste, Hôpital de Montréal pour enfants
  4. Joseph Bartlett, vice-président, Lightspeed
  5. John E. Gumbley, président et fondateur, JEGantic
  6. Kevin Gariepy, associé, Globevest Capital
  7. Paul-André Goulet, président-directeur général, Groupe Goulet Sports
  8. Jackie Tardif, présidente, Reitmans Canada Ltée.
  9. Oren Reich, Vice-président, Infrastructure Énergétique, Power Sustainable
  10. Anne-Marie Laberge, directrice principale, revue diligente opérationnelle, CDPQ
  11. Mai Duong, co-fondatrice, Fondation Swab The World
  12. Benito Paquette, directeur de la planification, de l'inventaire et des opérations, Groupe Aldo
  13. Olivier Cuilleret, président, Fauve
  14. Mario Cecchini, commissaire, Ligue de Hockey Junior du Québec
  15. Natalie Voland, présidente & cheffe de la vision, GI Quo Vadis et Quo Vadis Capital
  16. Carmela De Luca, associé, Bereskin & Parr SARL
  17. Kelly Solti, Vice-présidente, Marketing, Ardène

Pour plus d’informations pour devenir leader lors de notre événement, svp contacter Sahar.

Le comité

• Kim Bruneau