LIBÉRATION, RENONCIATION ET ENGAGEMENT D’INDEMNISATION

Vu l’approbation de ma demande et l’autorisation que j’ai reçue de prendre part à titre de participant à l’événement Spin Galactique de Subban (« l’événement ») organisé par La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants le 24 août, 2019, je libère, renonce et donne quittance complète et finale, pour moi-même ainsi que pour mes héritiers, exécuteurs, administrateurs, successeurs, ayant droit et toute autre personne ayant une réclamation à faire valoir en vertu de la loi et ayant trait à l'événement, en faveur de Cadence Cycle, le Centre universitaire de santé McGill, la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, La Fondation PK Subban ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, membres, mandataires ou autres représentants ainsi que leurs successeurs et ayants droit, à l’encontre de toutes réclamations, demandes, pertes, dommages, coûts, dépenses, poursuites et demandes en justice ou autres procédures, en droit ou en équité, suite à mon décès ou à des dommages corporels, à une perte ou à des dommages causé à ma personne ou à mes biens, peu importe la cause, résultant directement ou indirectement de ma participation à l'événement, soit à titre de spectateur, de participant, de concurrent ou autrement, avant, pendant ou après l'événement, et ce, nonobstant que la négligence d’une des personnes susmentionnées soit un facteur déterminant ou contributif. Je m’engage de plus à indemniser et à tenir indemne et m’engage à indemniser toutes les personnes susmentionnées à l’encontre de toute responsabilité encourue par une de ces personnes ou toutes celles-ci, résultant directement ou indirectement de ma participation à l'événement. En remettant cette feuille d’inscription, je reconnais que j’ai lu, compris et accepté la présente libération, renonciation et engagement d’indemnisation. Je certifie que mon état de santé me permet de participer à l'événement et que je mesure plus de 4pi10. Je soussigné, autorise La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants de prendre des images photographiques et vidéo de moi durant l'événement, qui pourraient être utilisées pour publication, sur le Web ou pour toute autre activité de financement.
Nous pourrions vous envoyer des messages texte avec des trucs et de l'information. Vous pouvez répondre STOP pour annuler votre inscription à tout moment.

DONNEZ MAINTENANT, AIDEZ LES ENFANTS

Guérir. Aimer. S’unir. Votre don déductible d'impôt donnera de l'espoir aux enfants malades et leur famille.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.