Banniere

Vous êtes cordialement invités à participer au 16e tournoi de golf annuel SGB, qui aura lieu le samedi 22 juin 2019.

Vos conjoints et amis sont également invités à participer à ce tournoi «meilleure balle» avec départs simultanés.

Voici le programme :
Endroit : Windmill Heights Golf Club
Date : le samedi 22 juin 2019

Prix
185 $ - Golf, brunch, dîner et souper
70 $ - Souper seulement

• 10h 00 - Arrivée et inscription
  • 10h15 - Brunch Buffet
  • 12h45 - Rendez-vous à votre voiturette pour les départs simultanés
  • 18h30 - Souper (5 services avec Poulet Cordon bleu)

*Des saucisses italiennes accompagnées d’une boisson seront servies sur le terrain.

Tous les profits de ce tournoi seront remis à la Fondation de l’Hôpîtal de Montréal pour enfants, ainsi qu’à l’Association SGB, pour répondre aux besoins des enfants démunis de la collectivité.

Veuillez remplir le formulaire d’inscription, y joindre votre paiement et retourner le tout à l’adresse indiquée avant le 12 juin 2019. Tous les chèques doivent être libellés à l’ordre de l’Association SGB.

En cas d'annulation de votre part, aucun remboursement ne sera possible après cette date (12 juin 2019) à moins de vous trouver un remplaçant.